politique fédérale

Maxime Bernier pourrait se présenter dans le Nickel Belt aux prochaines élections fédérales

Il semble que le Nipissing Ouest soit particulièrement attrayant pour le fondateur et chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, qui a rencontré des partisans à Sturgeon Falls le 29 octobre. Dans la salle de conférence de l’hotel Comfort Inn, il a parlé de l’avenir et de la croissance de son parti, notamment dans la circonscription de Nickel Belt où sa part du vote aux dernières élections était le double de la moyenne nationale pour le PPC. Il a même fait une annonce choc, laissant entendre qu’il pourrait s’installer ici et se présenter dans cette circonscription aux prochaines élections fédérales.
___________________________________________
Christian Gammon-Roy
IJL – Réseau.Press
Tribune : la Voix du Nipissing Ouest

» Voir l'article

Pierre Poilievre : une nouvelle ère chez les Conservateurs

Pierre Poilievre a été élu chef du Parti conservateur du Canada (PC) le 10 septembre. Une victoire dès le premier tour, un fait significatif pour Félix Mathieu, professeur adjoint en sciences politiques à l’Université de Winnipeg.

____________

Ophélie Doireau

IJL – Réseau.Presse – La Liberté

» Voir l'article

L’EDI, un concept de plus en plus reconnu par les entreprises

Depuis plusieurs années, le monde du travail entend parler des notions d’équité, de diversité et d’inclusion, également appelé EDI. Mais concrètement, de quoi s’agit-il? Anusha Kassan, doctorante en psychologie, a profité du Rendez-vous d’Affaires (RVA) du Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA) pour présenter un atelier édifiant sur ces valeurs aujourd’hui essentielles au milieu de travail.

_____________________________

Chloé Liberge

IJL-RÉSEAU.PRESSE-LE FRANCO

» Voir l'article
error: Contenu protégé, veuillez télécharger l\'article