organisme de représentation

Une ACFO bien vivante

«On s’est rendu jusqu’à 50 ans en grattant les fonds de tiroirs, il faut un vrai budget», lance le président de l’ACFO-Témiskaming, Patrick Boucher. La 49e assemblée générale de l’ACFO-Témiskaming a été l’occasion de discuter des priorités pour les mois et les années à venir. Le financement étant le plus important pour lui.
_______________________
Marc Dumont
IJL – Réseau.Presse – Le Voyageur

» Voir l'article

AGA AFO : occasions de plusieurs mises au point

La 16e édition de l’assemblée générale annuelle (AGA) de l’Assemblée de la Francophonie de l’Ontario (AFO) aura notamment été marquée par l’avenir du programme universitaire francophone au sein de l’Université de Sudbury. Une AGA qui clôture une semaine d’activités placée sous le signe de la vitalité franco-ontarienne.
_______________________
André Magny
IJL – Réseau.Presse – Le Voyageur

» Voir l'article

Les noirs du Nord veulent prendre leur place

La Coalition des noir.es francophones de l’Ontario (CNFO) en est encore à sa phase d’établissement. En plein cœur d’une tournée provinciale, les représentants du jeune organisme de représentation étaient de passage à Sudbury le 18 septembre. Les principaux objectifs de la visite étaient de le faire connaitre, de recruter des membres et de recueillir les avis sur sa mission et sa vision.
_______________________
Julien Cayouette
IJL – Réseau.Presse – Le Voyageur

» Voir l'article
error: Contenu protégé, veuillez télécharger l\'article