MIFO

Deux femmes d’Ottawa décorées de l’Ordre de la Pléiade

La directrice générale du Mouvement d’implication francophone d’Orléans (MIFO), Marie-Claude Doucet, et la médecin-chef de la santé publique d’Ottawa, Vera Etches, reçoivent une médaille de l’Ordre de la Pléiade. Remis par l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF), section de l’Ontario, ce prix récompense les personnes qui contribuent à l’épanouissement de la langue française en Ontario.

Charles Fontaine

IJL – Réseau.Presse – Le Droit

» Voir l'article

COVID-19 : les garderies continuent à s’adapter

Au moment où le gouvernement de l’Ontario dévoile des chiffres concernant le taux d’absentéisme dans les écoles de la province, comment se vivent les mesures sanitaires dans les établissements orléanais chargés du développement des amis de Cannelle et Pruneau ?
_______________________
André Magny
IJL – Réseau.Presse – L’Orléanais

» Voir l'article

Avant-première de la série Paris Paris au MIFO

Les amateurs du petit écran se sont rassemblés dans l’amphithéâtre du Mouvement d’implication francophone d’Orléans (MIFO) le 9 décembre dernier. Au programme : l’avant-première de la toute nouvelle série franco-ontarienne, Paris Paris. L’acteur principal, Benoit Mauffette, et le réalisateur de la série, le Franco-Ontarien Dominic Desjardins, étaient tous deux sur place, aux premières loges.
_______________________
Rebecca Kwan
IJL – Réseau.Presse – L’Orléanais

» Voir l'article
error: Contenu protégé, veuillez télécharger l\'article