Entrepreneuriat féminin

Une adolescente fait pousser son entreprise et récolte la réussite

Ruby Mae Longfellow, âgée de 13 ans, aimerait partager une tasse de thé avec vous. La jeune résidente de Field, fille de Liane et Howard Longfellow, déploie ses jeunes ailes d’entrepreneuse en créant des tisanes à partir d’herbes et de fleurs cultivées chez elle. Elle plante les graines, récolte et sèche les feuilles et les bourgeons, remplit à la main les sachets de thé et commercialise le produit final.
___________________________
Isabel Mosseler
IJL – Réseau.Presse
Tribune : la Voix du Nipissing Ouest

» Voir l'article

Entrepreneuriat féminin: cuisiner pour s’intégrer

Des acteurs communautaires se mobilisent pour faire tomber les barrières qui restreignent l’ambition des femmes entrepreneures immigrantes et franco-ontariennes. Nous vous proposons un tour d’horizon des solutions.
_______________________
Clément Lechat
IJL – Réseau.Presse – l-express.ca

» Voir l'article

La sororité ou la nouvelle force des femmes d’affaires

Lors du Rendez-vous d’affaires du Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA), la conférence de Vickie Joseph a marqué les esprits. Pendant 90 minutes, la cofondatrice et présidente de V Kosmetik International (VKI) a partagé avec passion son parcours et les difficultés rencontrées en tant que femme d’affaires noire. Une lueur d’espoir pour toutes celles qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat.

_____________________________

Chloé Liberge

IJL-RÉSEAU.PRESSE-LE FRANCO

» Voir l'article
error: Contenu protégé, veuillez télécharger l\'article