Association des juristes d’expression française de l’Alberta

Le Plan d’action bien accueilli en Alberta

Malgré certains bémols, l’ACFA, le porte-parole pour le développement de la francophonie albertaine et la défense de ses intérêts, se réjouit du nouveau PALO. Présenté le 26 avril dernier par la ministre des Langues officielles, ce Plan d’action est aussi accueilli positivement par d’autres membres importants de la communauté.

_____________________________

Gabrielle Audet-Michaud

IJL-RÉSEAU.PRESSE-LE FRANCO

» Voir l'article

Des aînés s’inquiètent de l’augmentation de la fraude dans la province

Soixante et onze pour cent des Canadiens craignent d’avoir plus de difficulté à repérer les signes de fraude en vieillissant. Pour répondre à cette inquiétude grandissante et prévenir de potentiels actes criminels, l’Association des juristes d’expression française de l’Alberta (AJEFA) a organisé une série d’ateliers en collaboration avec la Fédération des aînés franco-albertains (FAFA) dans quelques villes albertaines. La rencontre la plus récente se déroulait sous forme de webinaire le 24 mars dernier. _____________________________

Gabrielle Audet-Michaud

IJL-RÉSEAU.PRESSE-LE FRANCO

» Voir l'article

La fin du printemps rime avec assemblées générales annuelles

Le mois de juin est souvent la période où les organismes décident de tenir leur messe annuelle. Réalisations de la dernière année, objectifs pour la suivante, élections de nouveaux membres au conseil d’administration, c’est l’heure du bilan.
_____________________________

Chloé Liberge

IJL-RÉSEAU.PRESSE-LE FRANCO

» Voir l'article
error: Contenu protégé, veuillez télécharger l\'article